Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Charlotte
Made in Charlotte
Publicité
Made in Charlotte
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 454
6 janvier 2014

Pour ceux qui suivent l'affaire "mitaines pour un

Pour ceux qui suivent l'affaire "mitaines pour un grand Jour", voici le résultat après plusieurs tentatives et d'échecs en compagnie d'une laine indétricotable (je ne sais pas si le mot existe mais il colle parfaitement à cette pelote de malheur)!!! Le style est simple et souhaité, agréable à porter. Verdict de satisfaction dans quelques jours...

DSCN1936

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour votre encouragement.<br /> <br /> J'ai crocheté les mitaines en cercle avec une ouverture pour le pouce, des mailles serrées tout le long. C'est une laine très fine avec un crochet n°4 donc c'est certainement pour cela que çà donne un effet ajouré.
Répondre
R
bienvenue dans le monde des bloggeuses '(rs) c'est beau ce que tu fais super belles tes mitaines je reviendrai te visiter souvent ça me donne des idées , mais je ne suis pas aussi douée que toi mon truc c'est la cuisine chacun sa passion bonne année et gros bisous héllyane
Répondre
K
sympat comme point mais j'avoue ne pas le reconnaitre, tu a fait tes mitaine au aiguille ou au crochet ?
Répondre
Publicité